Soignés par hypnose

Témoignages de gens soignés en hypnose

témoins
 
BRIGITTE :

” La peur des araignées : Ce n’est pas la petite bête qui va manger la grande. Mais quand on fait des bonds d’un mètre à la vue de l’une d’entre elles, pas le temps de se raisonner!
Il a fallu juste 1 séance d’hypnose avec Anne et depuis je suis capable de ne plus me laisser me surprendre par l’apparition d’une araignée : je l’approche et l’écrase sans être parcourue de frissons.
Alors même si je ne me sens pas prête à en faire l’élevage, je suis enfin capable de m’en débarrasser sans appeler quiconque à la rescousse. ”

 
PERRINE :

” J’avais une émétophobie (la peur de vomir en public). N’ayant pas trouvé de réelle solution, conseillée par une amie, j ‘ai rencontré Anne. L’hypnose humaniste fut la réponse que j’attendais à mon problème. De plus avec Anne, j’ai senti tout de suite que c’était une personne en qui je pouvais avoir confiance. Ainsi il a été facile pour moi de rentrer en état d’hypnose (mon esprit était pleinement conscient de la réalité, de mon environnement mais aussi en contact avec mon inconscient).
En sortant de la séance, j’étais certes fatiguée de l’effort réalisé mais aussi apaisé.
J’ai vu les résultats en peu de temps, en ayant moins peur d’aller au restaurant ou de manger avec mon copain.
Pour moi, le travail d’Anne m’a permis, en une séance, de retrouver une vrai sérénité. “

PASCALE :

” Après 2 ans et demi de douleur ressentie suite au décès de mon père, je suis apaisée, grâce à une séance d’hypnose de Anne. Je te remercie infiniment. “

 
ANNE :

” J’ai consulté Madame Prat après un deuil. La séance fut difficile à vivre, j’ai même failli à un moment lui demander de la stopper.
Mais heureusement je ne l’ai pas fait, car quel bonheur ensuite, quel sentiment de quiétude et de joie de pouvoir penser à l’être cher sans ne plus avoir la sensation de vide. Encore mille mercis pour ce réconfort qui dure depuis plus de 6 mois sans faiblir. “

 
JEAN :

” Boum,  boum,  boum mon cœur s’accélère,  je ressens les palpitations dans la poitrine,  la gorge et les tempes,  je me sens mal,  mes mains tremblent, sont moites et c’est bientôt à moi de prendre la parole…. .Tel était mon quotidien lorsque je devais faire un exposé devant les collègues de travail.  Au bout de 2 séances seulement,  Anne m’a redonné confiance en moi et l’espoir de m’en sortir.  Je me sens beaucoup plus serein et aborde les exposés avec moins de stress et bien plus d’assurance qu’avant. “